10 janvier 2011

Préface ou blabla de l'auteur

Il y a longtemps que j'ai entamé cette fanfiction et j'ai à coeur d'avoir d'autres avis que moi même à ce propos, c'est pourquoi je la soumets à un lectorat inconnu.
Ca ne fait qu'un autre blog de plus parmi d'autres à propos de Full Metal Alchemist :p
Les Warning d'usages :
cette fic traite de relation homosexuelle masculine entre deux personnages (je vous laisse deviner lesquels) merci de laisser vos commentaires désobligeant sur le sujet au placard (quoi que certains feraient mieux d'en sortir, bref). Il y aura sans aucun doute des passages à caractère sexuel mais ça n'est pas pour tout de suite (loin de là).
Pour ce qui est du reste je tenterai autant que possible de redonner les liens des diverses images, séries, films, chansons, livres, anecdotes qui m'ont inspirés. N'hésitez pas à faire des commentaires sur le style d'écriture, les fautes (et je sais qu'il y en a beaucoup), ou tout autre remarque tordue (ou non) qui vous viendrais à l'esprit en lisant ceci.


Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire